Dentifrice et huile dentaire naturels et bio

Après s’être intéressée à la composition des dentifrices pour enfants, la médecin-dentiste Sabrina Givel Schatzmann a décidé de créer son dentifrice idéal qui soigne, protège et rafraichit, tout en se rapprochant de la consistance des dentifrices traditionnels (épais, moussant, etc.).

Pour ce faire, elle s’est associée avec D&A Laboratoire à Vétroz (Suisse) pour développer un dentifrice, puis une huile dentaire, composés d’ingrédients 100% d’origine naturelle aux propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.

Dentifrice naturel

Dentifrice 100% naturelLes ingrédients qui composent le dentifrice Dr. Schatzmann, notamment la sauge, la mauve, le thym, le romarin et le tea tree, ont des propriétés, antibactériennes, antiseptiques, antifongiques et anti-inflammatoires. Ces extraits de plantes et d’huiles essentielles, associés notamment à l’orange, au citron et à la menthe, permettent de protéger naturellement les dents contre les caries, le tartre et la plaque dentaire, de soigner les gencives et de maintenir un équilibre naturel de la flore buccale. Cette concentration d’ingrédients 100% d’origine naturelle offre un nettoyage à la fois en douceur et en profondeur, ainsi qu’une fraicheur durable.

Le dentifrice Dr. Schatzmann est 100% d’origine naturelle, bio, sans ajout de fluorure*, sans conservateurs chimiques, sans colorants, sans Sodium Lauryl Sulfate (SLS), sans dérivés-PEG, sans parabènes, sans formaldéhyde, sans microplatisques (silice), sans adjuvants synthétiques (arômes, parfums et conservateurs).

Le dentifrice Dr. Schatztmann a été testé cliniquement et convient aux enfants dès 6 ans

Huile dentaire (bain de bouche)

huile dentaire bio naturelleLes ingrédients qui composent l’huile dentaire Dr. Schatzmann, notamment la sauge, le sésame, le tea tree, la myrrhe, le clou de girofle, l’argousier, le réglisse, ont des propriétés antibactériennes, antiseptiques, antifongiques et anti-inflammatoires. Ces extraits de plantes et d’huiles essentielles, associés notamment au curcuma, au spearmint et à la vanille, permettent de protéger naturellement les dents contre les caries et la parodontite, de soigner les gencives et les inflammations de la cavité buccale, tout en rafraîchissent l’haleine.

Le principe de l’huile dentaire est le suivant : lorsque vous effectuez un bain de bouche avec de l’huile dentaire, les bactéries s’agglomèrent (se lient) avec cette dernière et sont éliminées une fois l’huile recrachée.

L’huile dentaire Dr. Schatzmann est 100% d’origine naturelle, bio, sans ajout de fluorure*, sans conservateurs chimiques, sans colorants, sans Sodium Lauryl Sulfate (SLS), sans dérivés-PEG, sans parabènes, sans formaldéhyde, sans microplatisques (silice), sans adjuvants synthétiques (arômes, parfums et conservateurs).

L’huile dentaire Dr. Schatztmann a été testée cliniquement et convient aux enfants dès 6 ans

Dentifrice et huile dentaires d'origine 100% naturelle - Dr. Schatzmann
Notre mission

Développer des produits composés d’ingrédients 100% d’origine naturelle, bio et suisse pour maintenir une hygiène bucco-dentaire optimale et améliorer l’équilibre de la flore buccale.

Venez découvrir nos produits naturels bio et leurs nombreuses propriétés pour une hygiène bucco-dentaire optimale.

Panier